Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

09 avril 2019

Le Chant du loup (2019) est un film réalisé par Antonin Baudry avec François Civil, Omar Sy et Matthieu Kassovitz. Le bande originale très electronique est signé Tomandandy.

Nos résistances (2010) est un film réalisé par Romain Cogitore avec François Civil, Michel Vuillermoz et Juliette Lamboley. La bande originale a était composé par Mathieu Lamboley.

Victoria (2016) est un film réalisé par Justine Triet avec Virginie Efira, Vincent Lacoste. C'est une musique très jazzy est regroupant de multiples interprètes. C'est Chilly Gonzales avec le titre Minor Fantazy qui entre dans Ciné-Melody.

Lumière d'été (1943) est un film réalisé par Jean Gremillon avec Madeleine Robinson, Madeleine Renaud et Pierre Brasseur. La musique est signé Alex Roland-Manuel.

Paris Manhattan (2012) est un film réalisé par Sophie Lellouche avec Alice Taglioni, Patrick Bruel. C'est Jean-Michel Bernard qui à la composition de la B.O.

Bonjour sourire (1955) est un film réalisé par Claude Sautet avec Henri Salvador, Annie Cordy. La chanson du thème principal est interprété par Henri Salvador.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article