Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

03 avril 2019

La Dernière Folie de Claire Darling (2018) est un film réalisé par Julie Bertuccelli avec Catherine Deneuve, Chiara Mastroianni. C'est Olivier Davaud qui signe la musique de cette bande originale.

Horace 62 (1961) est un film réalisé par Andre Versini avec Charles Aznavour, Raymond Pellegrin. C'est Paul Mauriat qui sur fonds de règlement de compte en est le compositeur.

Pas de roses pour OSS 117 (1968) est un film réalisé par Renzo Cerrato et Jean-Pierre Desagnat avec John Gavin, Margaret Lee et Curd Jurgens. On retrouve les aventures de Hubert Bonisseur de La Bath sur une musique de Piero Piccioni. 

Les Lavandières du Portugal (1957) est un film réalisé par Pierre Gaspard-Huit et Ramón Torrado avec Darry Cowl, Jean-Claude Pascal sur une musique signé André Popp.

L'Amour violé (1978) est un film de Yannick Bellon avec Nathalie Nell, Alain Foures et Michele Simmonet. La musique est signé et interprété par Aram.

Les poneys sauvages (1983) est une série de 5 épisodes avec Jacques Weber, Michel Duchaussoy, Yves Beneyton, Jean-François Balmer. C'est à nouveau Jacques Loussier qui en signe la musique.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article