Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

05 mars 2019

Ne le dis à personne (2006) est un film réalisé par Guillaume Canet avec François Cluzet, Marie-Josée Croze. Le Bande originale est signe M alias Mathieu Chedid. Il obtiendra en 2007 le César de la meilleure musique originale.

L'assassin viendra ce soir (1963) est un film réalisé par Jean Maley avec Renee Cosima, Raymond Souplex. La musique de ce thriller est signé Camille Sauvage.

Pachamama (2018) est un film réalisé par Juan Antin avec les voix de Andrea Santamaria, India Coenen. La musique du film qui nous fait voyager dans les Andes est signé Pierre Hamon.

India Song (1975) est un film réalisé par Marguerite Duras avec Delphine Seyrig, Michael Lonsdale. La musique du film est de Carlos D'Alessio qui obtiendra en 1976, le 1er César de la meilleure musique originale.

La Vie a l'envers (1964) est un film réalisé par Alain Jessua avec Charles Denner, Anna Gaylor. C'est Jacques Loussier qui en signe la B.O.

Le Roi des bricoleurs (1977) est un film réalisé par Jean-Pierre Mocky avec Sim, Michel Serrault et Pierre Bolo. C'est Eric Demarsan qui est à la baguette de cette comédie.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article