Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

05 décembre 2018

Belle Maman (1998) est un film réalisé par Gabriel Aghion avec Catherine Deneuve, Vincent Lindon et Mathilde Seignier. La musique originale est signé Bruno Coulais, dans l'album on y retrouve aussi entre autre Catherine Deneuve avec le titre "Joyeux anniversaire maman", Mathilde Seigner avec Coconut Woman ou Stéphane Audran avec "Marcia Baïla".

Les Vieux fourneaux (2018) est un film réalisé par Christophe Duthuron avec Pierre Richard, Eddy Mitchell et Roland Giraux. La musique est signé Christophe Duthuron et Yannick Hugnet.

Gibraltar (1964) est un film franco-italo-espagnol réalisé par Pierre Gaspard-Huit avec Gérard Barray, Hildegard Knef et Geneviève Grad. La musique orginale est de André Hossein qui avait déjà signé en 1963 la musique de "Shéhérazade" du même réalisateur.

L'Ennemi dans l'ombre (1960) est un film réalisé par Charles Gérard avec Roger Hanin, Bernard Blier. C'est Raymond Bernard qui est à la composition de cette bande originale.

Les régates de San-Francisco (1960) est un film réalisé par Claude Autant-Lara avec Nelly Benedetti, Suzy Delair. Une musique signé René Cloërec.

Les deux Orphelines vampires (1997) est un film réalisé par Jean Rollin avec Nathalie Perrey, Tina Aumont. Une nouvelle composition signé Philippe d'Aram à qui l'on doit la majorité des B.O. des films de Jean Rollin.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article