Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

27 novembre 2018

La Cuisine au beurre (1963) est un film réalisé par Gilles Grangier avec Fernandel, Bourvil et Claire Maurier. La musique ensoleillée est signé Jean Marion.

Flagrant desir (1986) est un film réalisé par Claude Faraldo avec Marisa Berenson, Lauren Hutton. C'est à Gabriel Yard qu'est confié la bande son.

Les Aventures de Salavin (1964) est un film réalisé par Pierre Granier-Deferre avec Maurice Biraud, Charles Bouillaud et Christiane Minazzoli. Claude Bolling en signe la bande originale de ce film un peu oublié aujourd'hui.

Le gout du massacre (1957) est un film réalisé par Jean Boyer avec Philippe Nicaud, Jean Carmet, Christian Duvaleix et Line Renaud. C'est Line Renaud qui interprète "Le trèfle à quatre feuille" qui en est le thème principal.

Extrêmement fort et incroyablement près (2011) est un film réalisé par Stephen Daldry avec Tom Hanks, Thomas Horn et Sandra Bullock. C'est dans le cadre du programme ciné-monde que cette musique signé Alexandre Desplat fait son entrée dans la programmation.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article