Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

06 novembre 2018

Ne réveillez pas un flic qui dort (1988) est un film réalisé par José Pinheiro avec Alain Delon, Michel Serrault. La musique est signé Pino Marchese est l'on reconnait à l'harmonica Toots Thielemans.

Le Jeu (2018) est un film réalisé par Fred Cavayé avec Bérénice Bejo, Suzanne Clément. La musique est composé par Christophe Julien a qui l'on doit récemment Au revoir là-haut.

La Française et l'amour (1960) est un film réalisé par Michel Boisrond et Christian-Jaque avec Darry Cowl, Martine Carole, Marie-José Nat, Annie Giradot, Jean-Paul Belmondo, Francis Blanche et Paul Meurisse. Film a sketch comprenant 7 histoires sur le thème des femmes chaque histoire indépendante l'une de l'autre. On retrouve sur chaque histoire un réalisateur mais aussi un compositeur différent. La musique du générique est signé Jacques Météhen mais Joseph Kosma, Paul Misraki, Jean Constantin, Norbet Glantzberg, Henri Crolla et georges Delerue on tous participé à la composition de chaque histoire.

Pantalaskas (1960) est un film réalisé par Paul Paviot avec Daniel Emilfork, Julien Carette. La musique est signé Jean Wiener.

Le Cercle vicieux (1960) est un film réalisé par Max Pécas avec Micha Bayard, Louise Colpeyn. La musique est signé Charles Aznavour et c'est Aïda Aznavour qui en interprète le thème principal.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article