Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

30 octobre 2018

Le Grand Bain (2018) est un film réalisé par Gilles Lellouche avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet. Les musiques originales sont signés Jon Brion. Jon Brion est un chanteur, compositeur, auteur, producteur et acteur américain c'est sa première BO. d'un film français. On lui doit entre autre la musique de Magniolia, Eternal Sunshine of the Spotless Mind ou plus recemment Jean-Christophe et Winnie.

Sursis pour un vivant (1959) est un film réalisé par Victor Merenda avec Lino Ventura, Henri Vidal. La musique est signé Daniel White, compositeur français méconnu qui à qui l'on doit une centaine de musique de film souvent des séries B du cinéma Erotique.

Rencontres (1962) est un film réalisé par Philippe Agostini avec Michèle Morgan, Gabriele Ferzetti. La musique est signé du violoniste Marcel Stern qui composa en plus de cette B.O. 13 autres musiques de film comme Fernand le clochard ou Le septième ciel.

Les Maudits (1947) est un film réalisé par René Clément avec Henri Vidal, Marcel Dalio, Paul Bernard. La musique est signé Yves Baudrier.

Urgence (1984) est un film réalisé par Gilles Béhat avec Richard Berry, Fanny Bastien. Le thème principal Emergency est interprété par Arthur Simms.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article