Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

07 juin 2018

Gemma Bovery (2014) est un film réalisé par Anne Fontaine avec Gemma Arterton, Fabrice Luchini. La musique originale est composée et orchestrée par Bruno Coulais. C'est la deuxième collaboration entre Anne Fontaine et Bruno Coulais après Mon pire cauchemar en 2011.

Lucky Luke (2009) est un film réalisé par James Huth avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Michaël Youn. La musique est signé Bruno Coulais. 

Napoléon II : l'Aiglon (1961) est un film réalisé par Claude Boissol avec Bernard Verley, Danièle Gaubert. La musique est co-signé Paul Bonneau et Fred Freed.

Je vais mieux (2017) est un film réalisé par Jean-Pierre Améris avec Eric Elmosnino, Ary Abittan. C'est Quentin Sirjacq qui signe la musique originale du film.

Les Braqueuses (1994) est un film réalisé par Jean-Paul Salomé avec Clémentine Célarié, Catherine Jacob, Alexandra Kazan. La chanson originale est signée par le groupe Bill Baxter et le titre "Question de moralité" interprétée par Alexandra Kazan.

Mon Dernier rêve sera pour vous (1989) Cest un téléfilm de Robert Mazoyer avec Francis Huster, Anouk Aimée, Danièle Lebrun, Ivan Desny. La musque est signée Antoine Duhamel.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article