Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

22 mai 2018

Monsieur Batignole (2002) est un film réalisé par Gérard Jugnot avec Gérard Jugnot, Jules Sitruk, Jean-Paul Rouve. Le musique est signé Khalile Chahine qui a collaboré dèjà de nombreuses fois avec Gérad Jugnot notamment sur Meilleur espoir feminin ou plus recemment sur C'est beau la vie quand on y pense.

Carole Matthieu (2016) est un film réalisé par Louis-Julien Petit avec Isabelle Adjani, Corinne Masiero. La Bande originale est de Laurent Perez Del Mar a qui l'on doit en autre La tortue rouge ou Anti-Gang.

La soupe à la grimace (1954) est un film réalisé par Jean Sacha avec Georges Marchal, Maria Mauban. C'est un bon dans le temps avec cette musique signé par Jean Wiener  auteur du célèbre Touchez pas Grisbi. Il a composé plus d'une centaine de musique de film.

Les Bidasses en folie (1971) est un film réalisé par Claude Zidi avec Gérard Rinaldi, Gérard Filipelli et toutes l'équipe des Charlots. La musique ainsi que le thème principal du film sont signés Les Charlots. 

Le Boeuf clandestin (1993) est un film réalisé par Lazare Iglesis avec Daniel Ceccaldi, Danièle Lebrun. Une nouvelle partition signé Vladimir Cosma.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article