Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

08 mai 2018

Comme des garçons (2018) est un film réalisé par Julien Hallard avec Max Boublil, Vanessa Guide. On retrouve à la musique le grand Vladimir Cosma qui intègre avec ce film sa 130ème BO dans la playlist.

Tout nous sépare (2017) est un film réalisé par Thierry Klifa avec Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nekfeu. La musique est signé Gustavo Santaolla ce compositeur argentin a déjà signé de nombreuses musiques de films mais c'est la première qu'il compose pour le cinéma français.

Quand la mer monte (2004) est un film réalisé par Yolande Moreau et Gilles Porte avec Yolande Moreau, Wim Willaert. La musique est signé Philippe Rouèche a qui l'on doit aussi la musique du film Les sentiments en 2003.

Le Coup de Grâce (1964) est un film réalisé par Jean Cayrol et Claude Durand avec Michel Piccoli, Danielle Darrieux. La musique est signé Jean Ferrat est c'est le thème principal Les beaux jours qui intègre le programme Cine-chanson.

L'Île aux chiens est un film réalisé par Wes Anderson avec les voix de Vincent Lindon, Isabelle Huppert. Alexandre Desplat retrouve pour le 4ème fois Wes Anderson. Leur dernière collaboration avait valu à Alexandre Desplat l'Oscar de la meilleurs musique pour The grand Budapest Hotel.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article