Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

06 mars 2018

Mon Garçon (2017) est un film réalisé par Christian Carion avec Guillaume Canet, Mélanie Laurent. C'est Laurent Perez Del Mar qui signe la musique de ce film ou y retrouve un Guillaume Canet en vengeur familial.

Mayerling (1936) est un film réalisé par Anatole Litvak avec Charles Boyer, Danielle Darrieux. Arthur Honegger y signe une superbe partition. Auteur méconu aujourd'hui et à qui l'on doit aussi la musique du Napoléon d'Abel Gance ou de Regain de Marcel Pagnol.

Le Schpountz (1999) est un film réalisé par Gérard Oury avec Smaïn Fairouze, Sabine Azéma. Vladimir Cosma retrouve pour son dernier film Gérard Oury. Ce n'est pas un grand Gérard Oury mais qu'elle plaisir de retrouver le duo des grands De Funes pour une dernière fois.

Pas de panique (1965) est un film franco-espagnol réalisé par Sergio Gobbi avec Pierre Brasseur, Pierre Massimi. Alain Barrière est le compositeur de ce film policier. En plus de la musique il y chante aussi le thème principal.

Le Temps des vacances (1979) est un film réalisé par Claude Vital avec Nathalie Delon, Daniel Ceccaldi, Jean Lefebvre. Sur une musique de Jean-Jacques Debout c'est Chantal Goya qui y interprète le thème principal.

Le jeune homme vert est un feuilleton français réalisé pas Roger Pigaut avec Christian Barbier et Nathalie Roussel. C'est Georges Delerue qui y signe la musique. Le générique est à écouter dans le programme Cine-Télé.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article