Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

27 février 2018

Les Scélérats (1960) est un film réalisé par Robert Hossein avec Robert Hossein, Michèle Morgan sur une musique de André Hossein.  André Hossein a signé la musique de douze films réalisé par son fils Robert. Une musique avec des touches très jazzy comme souvent dans les films noir de cette époque.

Les Aventures de Spirou et Fantasio (2018) est un film réalisé par Alexandre Coffre avec Thomas Solivérès, Alex Lutz. Musique signé Eric Neveux qui retrouve pour la 2ème fois le monde de la BD après avoir signé la musique de Petit Nicolas.

Les Pique-assiette (1960) est une comédie réalisé par Jean Girault avec Darry Cowl, Francis Blanche. Michel Magne est à la baguette de cette comédie du début des années 60. On y retrouve déjà la couleur du futur Tonton flingeur.

Curly Sue alias La P'tite Arnaqueuse en France est un film de John Hugues avec James Belushi, Kelly Lynch et Alisan Porter. C'est une des dernières compositions de Georges Delerue avant son décès en 1992. Le titre entre dans la programmation Cine-World.

Si le générique chanté par Chantal Goya Les Malheurs de Sophie connu de tous. On y retrouve aussi un instrumental La valse composé par Jean-Jacques Debout et que l'on entend régulièrement en fond sonore dans la série.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article