Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

13 février 2018

Drôles de petites bêtes (2017) est un film réalisé par Arnaud Bouron et Antoon Krings avec les voix de Kev Adams, Virginie Efira. C'est à Bruno Coulais que l'on doit la bande origininale. C'est la troisième fois que Bruno Coulais travaille sur une musique d'animation après Coraline et Mune, le gardien de la paix.

Légitime violence (1982) est un film réalisé par Serge Leroy avec Claude Brasseur, Thierry Lhermitte. Le musique est signé Jean-Marie Senia a qui l'on doit aussi la B.O. de La guerre des polices.

Le Bénévole (2006) est un film réalisé par Jean-Pierre Mocky avec Michel Serrault, Bernard Farcy. Encore une des nombreuses collaborations entre Jean-Pierre Mocky et Vladimir Cosma. Ce film est un des derniers films de Michel Serrault, et son onzième avec Mocky.

La Faute à Fidel (2006) est un film réalisé par Julie Gavras avec Nina Kervel-Bey, Julie Depardieu. Une très jolie musique signé Armand Amar auteur la même année de la musique du film Indigènes.

La Forme de l'eau - The Shape of Water est un film réalisé par Guillermo del Toro avec Sally Hawkins, Michael Shannon. Alexandre Desplat qui signe la B.O. a déjà remporté pour cette musique le Golden Globes de la meilleure musique, il est également nomminé pour les Oscar 2018. Le titre entre naturellement dans le programme Cine-World.

Les Intrus (1972) est un film réalisé par Sergio Gobbi avec Charles Aznavour, Marie-Christine Barrault. C'est le groupe The Wallace Collection qui interprète le titre principal Baby Love sur une musique signé Georges Garvarentz. The Wallace Collection est un groupe Belge fondé en 1969 est a qui on doit le titre Daydream. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article