Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

06 février 2018

120 battements Par Minute (2017) est un film réalisé par Robin Campillo avec Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois. La B.O. est signé Arnaud Rebotini compositeur de musique éléctronique est co-fondateur du groupe Blake Strobe. Il signe ici sa première musique de film. Il est nomminés aux Césars 2018.

Éperdument (2015) est un film réalisé par Pierre Godeau avec Guillaume Gallienne, Adèle Exarchopoulos. La musique est signé Robin Coudert alias ROB a qui l'on doit entre autre la musqiue des Enragés.

San-Antonio ne pense qu'à ça (1980) est un film réalisé par Joël Seria avec Hubert Deschamps, Jacques François. La musique est de Michel Stellio. C'est la chanson titre de Robert Carpentier San Antonio qui fait son entrée dans le programme ciné-chanson.

Coplan sauve sa peau (1968) est un film réalisé par Yves Boisset avec Bernard Blier, Claudio Brook. C'est le générique de Jean-Claude Pelletier qui entre dans la playliste.

La Femme du dimanche est un film franco-italien réalisé par Luigi Comencini avec Jacqueline Bisset, Marcello Mastroianni et Jean-Louis Trintignan. C'est Ennio Morricone que l'on présente plus qui signe cette suberbe partition.

Ma femme s'appelle reviens (1981) est un film réalisé par Patrice Leconte avec Anémone, Michel Blanc. Le musique est signé William Sheller. C'est en duo avec Marie-Paulle Belle qu'il interprête le titre phare C'est peut-être aussi bien comme ça, le titre fais son entrée dans le programme ciné-chanson.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article