Les nouveautés de la semaine sur Ciné-Melody

30 janvier 2018

En plein cœur (1998) est un film réalisé par Pierre Jolivet. Gérard Lanvin, Virginie Ledoyen, Carole Bouquet, Guillaume Canet sont au casting de ce remake du film En cas de malheur de Claude Autant-Lara. C'est au duo de compositeur Serge Perathoner et Jannick Top à qui l'on doit la B.O. 

Vous intéressez-vous à la chose ? (1974) est un film de Jacques Baratier. On trouve à la distribution Muriel Catala, Nathalie Delon ou encore Didier Haudepin. Considéré comme un film Erotique (mais en réalité très sage). Composé par Yani Spanos qui est avant tout un compositeur de chanson c'est tout naturellement dans le programme cinérotique que le thème principal du film fais son entrée.

Comédie de Philippe Clair (1986), il fait reconnaitre que ce film n'a pas vraiment marqué son époque. La musique est signé Jean-Marie Senia et c'est la chanson du film Ne laisse pas le soleil se coucher interprété par Jean-Jacques Lafon qu intergre le programme Ciné-Chanson.

Premier film de Michele Laroque, comédie sortie en ce début d'année avec Michele Laroque, Kad Merad et Françoise Fabian. Musique signé Alex Beaupain c'est la chason principal du film "La vie au ras du sol" qui intègre le programme Ciné-Chanson. Duo 100 % féminin entre Michele Laroque et sa fille Oriane Deschamps.

Feuilleton d'espionnage en 6 épisodes de 1983 avec Michel Beaune et Pierre Malet sur très jolie musique de Pierre Bachelet dans le programme Ciné-Télé

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article